Soirée crèpes 27/09

Publié le par luluaumexique.over-blog.com

oulala je vois que j'ai beaucoup beaucoup de retard sur les contes de mes aventures, alors on va essayer de faire rapide:

Soirée crèpes ac mes coloc: je leur avais déjà préparé des crèpes parce qu'ils voulaient quelque chose de français et que c'est facil et bien bon. Ils avait beaucoup aimé d'ailleurs; et la je rentre de cours un fin d'aprem et il y a Javy qui vient toquer a la porte de ma chambre près a partir pour ses cours et qui me dit qu'il faut que je dise a angel les ingredients a acheter pour faire des crèpes parce qu'il a une soudaine envie d'en manger. du coup, je suis allée faire les courses ac angel et on ressort du Soriana (le super marché), une goutte. une grosse goutte en fait, puis 2, puis 3, puis c'est la douche on se met a courir mais c'est vraiment trop fort alors on essaye de se mettre plus ou moins a l'abri en attendant que ça se calme ... au moins un peu, mais on se fait qd même mouiller, alors on recourt jusqu'a la maison. on était trempé, mais vraiment comme si on avait plongé dans une piscine tout habillé, j'avais jamais vu une pluis pareil! bref, ensuite on a préparé les crèpes tous ensemble et c'était bien bon.

Voila l'illustration:

001-bis.JPG

013.JPG ac angel

                                         jose luis    015.JPG y Javy

                                                        et Manuel (à gauche)          024.JPG

017.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah ben ils ont vraiment l'air sympas tes colocs!<br /> <br /> <br />
Répondre