La Marcha de la Udg 29/09

Publié le par luluaumexique.over-blog.com

Alors voilà, ici aussi c'était la période des manifestations, du moins pour  monuniversité (d'ailleurs aujourd'hui encore il y en a eu). Le problème c'est que Le gouvernement de l'état de jalisco depuis 3 ans doit des sous à l'université, et pas qu'un peu: 701 000 000 de pesos; donc l'université est pas bien contente surtout que Emilio (le gouvernant) veut pas donner les sous parce qu'il dit qu'il y a plus de sous. donc grosse manif des enseignants, élèves et administratifs de l'université: 90 000 personnes de l'université de guadalajara. Alors ben moi, comme tout ceux de ma classe de psico m'ont demandé, j'y suis allée avec eux. On a crié, chanté, dansé sous un soleil brulant, et après la manif j'ai appris que les etrangers n'ont pas le droit d'y aller, de se mêler de la politique sinon ils peuvent être renvoyés dans leur pays! mais non je ne suis pas rentrée, vous seriez déjà au courant depuis un moment. par contre aux manifs suivantes, je n'y suis pas allée!

052-b.JPG

voilà le plan d'arrivée des différents campus.

016-copie-2.JPG 017-b.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Wah c'est grand Guada!<br /> <br /> <br />
Répondre